S'ELEVER HAUT... | Notre aventure en photos! | |
01/03/2017:
Jamais nous nous étions réveillés aussi fatigués: des courbatures partout, suite à la marche de la veille. Nous avons pris le temps de rassembler nos affaires, Marco a voulu nous offrir un petit ordi qu'il n'utilisait plus, nous avons accepté diiiiiirect, car il est difficile de tenir le blog avec nos téléphones, malheureusement.
Et nous voilà répartis direction Regano, 80 km sur un faux-plat descendant, vent dans le dos, ciel bleu... que demande le peuple !!!?
A l'heure de notre café quotidien, nous sommes devenus l'attraction du village. Une discussion avec un tunisien et un paquet de gâteau offert par un papi italien, autant de choses positives qui nous aidera à pédaler ensuite dans la bonne humeur. Et c'est dans cet état d'esprit que Sweety fêta ses 1000km!!!
Difficile d'accéder à la maison de notre hôte sans faire un grand détour pour cause de travaux, Une fois arrivés, Christian s'est tout de suite montré humble, serviable, avenant. Nous avons immédiatement cerné son grand Coeur!
28/02/2017:
Un réveil en douceur dans un grand lit pour notre dernière matinée de Février, une séance d'étirements et un bon petit-déjeuner sous un ciel ensoleillé avant de partir à la recherche d'un magasin de vélo. Nous avons fait connaissance de Bologne, ville aux pierres rouges, étudiante, artistique, bastion de nombreuses manifestations, où nous avons pu admirer ses innombrables arcades et déguster une vraie pizza végétarienne! De retour à l'appart de Marco nous étions exténués, 10km aller-retour!!! Ca nous a fait les pieds comme dirait l'autre :)
Stouf pu trouver une attache pour son bagage de vélo, mais Elo restera encore quelques temps sans béquille.
Petit diner entre amoureux sur un son de System of Down.
Cycle d'histoire, cycle de la nature, cycle et bicyclettes en somme.
Merci pour tous vos clichés d'amitiés.